« Lorsque l’on chemine dans sa mission, tout semble s’aligner facilement, c’est-à-dire que, même si l’on travaille d’arrache-pied, on a le sentiment que tout s'écarte de son chemin pour que l’on puisse avancer, et ce, naturellement. Comme si l’univers s’arrangeait pour que tout se passe bien. Lorsque l’on s’aligne sur sa mission, on peut dire que l’on a le vent dans les voiles. »
— Annie

Un peu
plus sur
Annie

En 2008, Annie et son conjoint Yantsi ont vécu l'événement le plus déterminant de leur vie : la perte de leur premier bébé, à six mois de grossesse. Les mois qui ont suivi ont été extrêmement difficiles. À la suite de ce choc, Annie a souffert de troubles anxieux sévères et de fibromyalgie. L’appel du yoga était de plus en plus fort, et sa pratique a grandement contribué à guérir cette blessure et à donner un sens à ce passage tumultueux. Ainsi, les années qui ont suivi cette épreuve ont été remplies de rencontres et d'expériences touchant à peu près à toutes les sphères qui entourent la santé et le mieux-être. La vie a pris un sens tout à fait nouveau pour eux et ils vivent aujourd’hui chaque jour dans l’amour, la gratitude et la compassion.

En 2013, ils ont mis sur pied un projet de vie qu’ils mûrissaient tous les deux depuis le tout début de leur relation, soit la création d’une plateforme de bien-être où l’on peut trouver tout ce dont on a besoin pour vivre en yoga dans le confort de son chez-soi et, ainsi, cheminer vers une santé optimale.

Pour Annie, monyogavirtuel.com représente un retour à la vie et une façon de redonner à grande échelle tout ce qu’elle a reçu. Elle souhaite en effet rejoindre et aider le plus de gens possible par l’entremise du yoga et de la mise en forme. Sa mission de vie est d’inciter les gens à prioriser leur santé en partageant avec eux des techniques douces de transformation à incorporer dans leur quotidien. Heureuse maman d’une magnifique petite fille prénommé Shaya (qui signifie « la vie » !) et qui la comble de bonheur, elle remercie chaque jour la vie pour ce précieux cadeau avec le cœur rempli de gratitude.

Partageant désormais sa vie entre Bali et le Québec, elle anime plusieurs retraites et ateliers de Yoga et Respiration consciente, et elle s’amuse à créer de magnifiques bijoux de méditation en compagnie d’une charmante famille balinaise. Elle passe aussi beaucoup de temps à prendre soin des animaux dans le besoin avec son amoureux, puisque cette cause lui tient sicèremenet à cœur. Namasté.